Maroc/Libéria : Entretien téléphonique du Roi Mohammed VI et George Weah

Entretien téléphonique du Roi Mohammed VI et George Weah

Publié par Ghislain Zobiyo le

COMMUNIQUE

Premier entretien téléphonique entre Mohammed VI, Roi du Maroc et George Weah, Président élu de la République du Libéria

Selon l’Agence Marocaine de Presse (MAP), le Roi Mohammed VI du Maroc a eu un premier entretien téléphonique avec le nouveau Président élu du Libéria, George Weah lundi 1er janvier 2018. Un entretien qui va sans doute renforcer les liens d’amitiés entre le Maroc et la République du Libéria, surtout au moment où de nombreux espoirs d’une amélioration des conditions de vie de libériens sont attendus. La même source nous a fait parvenir l’intégralité du communiqué du cabinet royal que nous reprenons ci-dessous.

"Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, a eu ce jour un entretien téléphonique avec George Weah, Président élu de la République du Libéria.

Au cours de cet entretien, le Souverain a réitéré ses vives félicitations à George Weah pour son élection à la magistrature suprême de son pays. L’entretien a été également l’occasion pour George Weah d’exprimer au Souverain, sa ferme volonté de raffermir les relations multidimensionnelles liant la République du Libéria au royaume du Maroc".

@NDRBIP